Présentation Olivier et retour expérience installation Wazo Platform

Olivier,

Je ne parle pas couramment le français, j’ai donc utilisé Google Translate pour vous l’envoyer. Espérons qu’il n’y a pas d’erreurs de traduction vraiment mauvaises …: light_smile:

J’ai créé un document avec des instructions étape par étape pour utiliser l’interface Web Wazo pour configurer Wazo v 20.17. J’ai des téléphones IP d’Aastra et un Cisco SPA2102 ATA dans les instructions. Je l’utilise pour une installation à domicile / bureau à domicile avec 8 téléphones IP ayant 2 lignes chacun et quelques softphones et le Cisco ATA.

Les instructions sont toutes en anglais mais si elles vous sont utiles, elles sont affichées à

Bienvenue dans l’excitation de Wazo!

==============================================================

Olivier,

I am not fluent in French so have used Google translate to send this to you. Hopefully no really bad translation errors … :slight_smile:

I have created a document with step-by step instructions for using the Wazo WebUI to configure Wazo v 20.17. I have IP phones from Aastra and a Cisco SPA2102 ATA in the instructions. I use it for a home/home-office installation with 8 IP phones having 2 lines each and some softphones and the Cisco ATA.

The instructions are all in English but if they are any use to you, they are posted at

Welcome to the excitement of Wazo!

Ramblin

1 Like