Je n’arrive pas à faire ma mise à jour, je suis sur la version 23.05
VPS OVH
16 Go de RAM sur VPS utilisées à 45%
CPU à moins de 30%
BP à 20%
J’ai une autre instance Wazo UC sur un même VPS, avec quasiment autant d’utilisateurs, usage un peu plus élevé avec la vidéo, et je n’ai pas de soucis…
Merci de votre aide, ça déconne grave en ce moment
Tu sembles avoir un souci avec ton service de provisioning. L’interface essai de faire une requête sur l’api et tu n’as pas de réponse en moins de 10 secondes. Il faut regarder tes logs de provd voir ce qu’il se passe.
C’est très handicapant… je ne trouve pas de solution alternative d’ajout de poste, en ligne de commande je n’y parviens pas, il doit me manquer des infos…
Je viens de faire une déinstall / réinstall de tous les greffons.
Pour autant, pas d’amélioration
J’ai cherché cette histoire de populate, mais je ne trouve rien, quel est l’objectif de cette commande ? Je peux peut-être trouver avec son rôle !
J’ai aussi cherché le T46S en question, mais sans accès au menu, c’est compliqué, j’ai fait la liste de mes devices, je ne les ai évidemment pas tous listés…
Je cherche la commande pour le faire en ligne, si jamais… j’ai essayé avec la recherche par greffon, voilà voilà
La commande …
attention, c’est de vieux souvenirs … je peux me tromper.
la commande sert à aller chercher les infos des devices des lignes connectées.
j’ai aucun device sur mon serveur de test (et je n’ai pas de prod), mais tu dois avoir un bouton pour mettre à jour un device, et il existe normalement la possibilité de mettre à jour l’ensemble des devices (récupération des infos j’entends, pas la mise à jour du firmware).
car tes devices fonctionnent ou pas ? les lignes sont approvisionnées ?
Ce bouton, forcément tu ne l’as pas si tu n’as pas d’interface fonctionnelle, mais c’est possible de le faire par appel api ou commande.
qu’entends tu par “sans accès au menu” ?
si tu utilise wazo-ui, il fonctionne avec des plugins.
un menu = un plugin.
malheureusement, je n’ai pas de solution plus précise que cela et tu sembles cumuler les aléas. Ce qui complique l’aide.
je suis sûr qu’une personne de wazo va te retrouver la commande qui permet de retrouver tes devices !
Les devices sont fonctionnels, les lignes aussi, je pouvais y accéder avant, c’est un bug récent qui s’est aggravé. J’arrivais à y accéder, puis de moins en moins facilement, puis plus du tout récemment.