autoProvisionning bloqué

Bonjour à tous

Je suis nouveau et je suis un peu perdu, je m’explique. Au sein de mon entreprise, nous utilisons un WAZO 18.03 qui fonctionne tres bien depuis un moment. je me suis decidé à passer sur la derniere version 20.04.

Je ne suis pas passé par un upgrade mais un reinstall complete en suivant la documentation. jusque la pas de probleme. J’utilise l’interface web pour configuration (beaucoup de changement… mais ca va).

je me hurte à un probleme. Je provisionne mon t58A Yealink et mon T53W yealink, il remonte bien dans l’interface en mode autoprov, je saisi le code de provisionning, j’ai bien le thank you. Le telephone dans l’interface passe bien en ‘configured’ mais le telephone lui reste en autoprov.

Je tourne en rond, j’ai verifié ma configuration et je ne trouve pas la solution.

je precise mon installation. Wazo est virtualisé dans un proxmox et mes telephones se connectent au Wazo à travers un tunnel ipsec. Cette configuration fonctionne tres bien avec la version 18.03.

Comment faire pour debuger cette situation.

Merci d’avance pour vos tuyaux.

David

Salut, as-tu regardé les logs de wazo-provd ? Tu devrais voir ton tel aller chercher les infos dedans. Sans log dur de te répondre.

j’ai resolu mon probleme en reinstallant. Mais je pense savoir pourquoi cela ne fonctionnait pas.

J’ai modifié la configuration reseau de la Debian apres avoir installé Wazo.

Maintenant cela fonctionne et je fais des test.

J’ai une autre question. Comment peut on gerer l’annuaire ?

De quel annuaire tu parles ?

Je parlais du phonebook

LE phonebook fonctionne tres bien su r wazo, juste il ne faut pas oublier de configurer le feature acces dans la configuration globale.