Transfert indirect ou aveugle

Bonjour,
Dans wazo-platform 20.
Je ne trouve pas dans les Advanced/Extensions features la suite de touche à taper pour pouvoir faire un transfert indirect ou aveugle pendant une communication vers un autre poste interne (à partir d’un poste ou la touche transfert n’existe pas).
J’ai vu dans la doc https://wazo-platform.org/images/uc-doc/community/wazo-star-codes-fr.pdf
*1 transfert aveugle
*2 transfert indirect
Comment rajouter ces extensions features ?
Merci

C’est dans le menu advanced - extensions features.

Ah oui pardon je vois de quoi tu parles, c’est par défaut, mais justement on ne voit pas cela dans le formulaire !

Merci Sylvain pour ton retour.
Sur un poste ip si je fais la commande *1 ou *2 pendant une communication rien ne se passe.
Par contre si j’appuie sur la touche transfert dédié du poste ca fonctionne bien.
En faite je posais la question pour des postes analogique ou je n’ai pas cette touche dédié ou ca ne fonctionne pas non plus.
Sur ces postes analogiques les autres extensions features qui sont dans le menu advanced - extensions features fonctionnent bien.
C’est pour ça que je me demandais si les transfert aveugle et indirect étaient toujours implémentés dans wazo-platform, car ils ne fonctionnent ni sur mes postes ip ni sur mes postes analogiques.

Oui j’ai vérifié mais on a pas mis l’option dans l’interface en effet … Du coup tu n’as pas l’option pour l’activer sur l’appel. Il faut passer l’option t dans le dial. Tu pourrais faire une sous routine pour l’activer et régler le souci. Sinon y a aussi moyen de l’activer via l’api sur l’utilisateur, c’est l’option enable_transfer.

Merci ca fonctionne en rajoutant la sous routine suivante

[xivo-subrgbl-user]
exten = s,1,NoOp(Enabling users to transfer calls using star-codes for Blind or Attended transfer)
same  = n,Set(XIVO_CALLOPTIONS=tT${XIVO_CALLOPTIONS})
same  = n,Return()

Oui exactement ça, je regarderai pour ajouter ça dans wazo-ui dès que j’ai un peu de temps.