Message boîte vocal non joué quand on arrive par des horaires

Bonjour,

Lorsque j’applique des horaires à une SDA et que hors horaire je choisit d’arriver sur une boîte vocale, le message de la boîte vocale n’est pas jouée.
Si j’applique des horaires à l’utilisateur, même soucis.

Si par contre sur non réponse de l’utilisateur, je bascule sur la messagerie, là ça fonctionne.

Pourriez-vous me dire ce qu’il en est svp ?

Merci d’avance

Salut,

Il faudrait nous partager des logs, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Si c’est le cas c’est un bug.

Salut,

Pas de soucis, qu’est-ce qu’il faudrait comme log ?

Pour commencer les logs de l’appel de ton dialplan executé par Asterisk.

Salut Sylvain,

Désolé de t’avoir dérangé pour ça, en cherchant un peu plus c’était une mauvaise config de ma part :confused:
Dans le “Schedule” → “Greeting” , j’avais laissé la valeur à “None” et pas à “Unavailable”, une fois le changement fait, j’ai le message.

ça ne m’a pas interpelé la première fois parce que dans le “Fallback” du User il n’y a pas besoin de sélectionné “Unavailable” pour que le message soit joué.

Du coup, faudrait peut-être uniformiser, qu’est-ce que t’en pense ?

Un petit bug que j’ai remarqué aussi, dans le “Schedule”, quand on choisit “Voicemail” en destination et que dans “Voicemail”, on choisit la boîte en question, le champs avec le nom ne reste pas remplit.
Tout fonctionne comme il faut par contre, c’est juste un bug visuel.
Tu veux que je fasse un ticket dans Jira ou c’est pas la peine ?

Salut,

Parfait, oui tu peux toujours ouvrir un bug ça permet d’avoir la trace.

Sylvain

Salut Sylvain,

ça marche, je viens de faire le ticket, à voir si il y a une correction de proposé :wink:

Encore merci pour ton aide en tout cas :slight_smile:

1 Like