Grandstream Gxp

Bonjour,

J’aurais voulus savoir si les postes GXP2160 etaient compatible en autoprovisioning sur Wazo?

Merci.

Nicolas

Salut,

As tu regardé dans la liste sur la doc ? Si ce n’est pas noté alors non.

Bonjour Nicolas,

J’ai developpé un plugin qui fait les GXP2160 et 2130 mais il est codé avec les pieds, je peux te fournir ca en l’etat si tu le souhaites

cdlmt

Bonjour,

@LaChagnasse merci beaucoup.
Pourquoi tu dit avec les pieds? J’en suis même pas capable avec les mains ! :smile: (aprés, j’ai jamais essayé non plus) .Il fonctionne quand même ?

en tout cas, si il fonctionne, je veux bien oui.
Merci beaucoup.

1 Like

Parce que c’est moi qui l’ai dev :sweat_smile: et autant te dire que c’est pas forcement ma première spécialité !
Mais oui il fonctionne bien, je l’utilise sur tout notre parc sans problèmes. Il faut juste faire attention aux exceptions non traitées, du genre si tu ajoutes 26 touches ou si tu associes la terminaison avec deux utilisateurs. Faudra surveiller le log wazo-provd :+1:


le 1.0.X.X fait juste la conf du compte SIP + les touches BLF.
les autres font la maj du tel mais i lte faut switcher la terminaison de l’un a l’autre car ont ne peut pas maj les GXP d’un coup, il faut faire 1.0.7 puis 1.0.8 puis 1.0.11…

je te conseille de te servir uniquement du plugin 1.0.X.X et de gerer les majs a la main

il te faudra heberger le contenu de cet archive sur un serveur web et specifier l’url dans Wazo

1 Like

Bonjour

Merci pour tout cela. J’attends d’avoir une réponse de la cliente qui souhaite cela.

Je m’y mettrais dans pas longtemps je pense.

:+1:

Hi there,

Thanks for sharing this.
But the link to your plugin is broken, is it possible to re-upload it please.

Cheers

Hello,

Probably the best is filling a pull request for requesting a merge?

I’m sorry but i really can’t spend time on this theses days but it would be best to merge it for sure… here is the plugin :

2 Likes

Encore une fois, merci beaucoup.

J’ai pas eu le temps de l’essayer encore.