Config départ wazo ! HELP :)

Hello, je cherche un tuto ou un coup de main sur la derniere version de Wazo !
J’ai un trunk chez OVH et je veux créer 2 postes internes. Je ne trouve pas de documentation avec l’interface web qui peut aider à créer cette config de départ !

Avez vous cela sous la main ou pourriez vous me dire les étapes step by step pour le faire ? J’utilise l’interface UI. et toutes les docs que je trouve sont en anglais, en CLI et pour des anciennes versions !

1 Like

Salut,

j’ai pas encore pu tester (en plein preparatifs) mais je pense que c’est une bonne base pour la partie trunk ovh :

1 Like

C’est top, merci à toi c’est une bonne base ! en effet j’aurais jamais trouvé tout celà tout seul ! JE me disais que j’avais une config ‘simple’, en 3CX c’est facile à faire, et là je suis totalement perdu ! Le fait que la doc ne soit pas à jour, ça n’aide pas non plus haha ^^

Salut @stephanelgr,

Ce n’est pas l’objectif de wazo-platform d’être plus simple ou aussi simple qu’un 3CX. Par contre pour la documentation pas à jour nous sommes preneur d’aide de la communauté, pour nous dire où et nous proposer des update.

hello,

Ma recherche était simple : trouver une conf avec un trunk (OVH étant le plus populaire en France), avec la config de 2 users et de 2 postes. En option faire un SVI …
Je trouve des docs, mais elles sont en CLI, et les docs ne sont pas en version web UI, et rien de vraiment clair.
J’ai passé du temps sur l’interface, je reconnais qu’elle est complète, mais pas user friendly :slight_smile:
Si mon post permet d’agréger des conf simples pour faire un WAZO à minima pour se l’approprier, au moins ça aura été utile :slight_smile: