Migration depuis xivo 2018.05 (aldebaran)

Bonjour à tous,

Actuellement en production sur Xivo Aldebaran (2018.05), je souhaiterais mettre en place une plateforme de test sur Wazo.
Je n’ai pas trouvé (vu ?) de docs officielles pour un tel upgrade et me demande si c’est possible avant d’aller plus loin.

Merci d’avance pour votre retour :slight_smile:

Arnaud.

Salut,

Non pas possible de faire cela. C’est possible depuis xivo 16.14, mais pas depuis xivo solutions.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce retour.
Après tout ce sera l’occasion de repartir de zéro en faisant les choses proprement :slight_smile:
Au delà de l’aspect système, il y a peut-être des possibilités d’import / export de configuration dans Xivo / Wazo pas totalement incompatibles via fichiers plats ou autre, je vais fouiller dans les différentes documentations.

Cordialement,
Arnaud.

Tu peux exporter la liste des users dans XiVO et la réinjecter dans WAZO vérifie juste que la liste des entetes est toujours la même

Bonjour,

Oui ce n’est pas impossible de faire cela, mais nous n’avons pas d’outil spécifique. Attention wazo a un concept de multi-tenant qui n’existe pas dans xivo. Nous avons fait beaucoup de changement quand même. Ce n’est pas un simple copie de base à base. Par contre faire un outil à travers les API avec des export/import pourrait aider.