Enregistrement d'appel - getUserRecords?

Bonjour à tous,

Je m’intéresse à l’intégration de la fonction “record”, dans mon application react

Je retrouve bien les fonctions dans Wazo.calld:

startRecording: (callId: string) => Promise<boolean>;
stopRecording: (callId: string) => Promise<boolean>;
pauseRecording: (callId: string) => Promise<boolean>;
resumeRecording: (callId: string) => Promise<boolean>;

Mais même en parcourant les différentes API sur
https://developers.wazo.io/
Je ne trouve rien qui puisse me permettre de lister les enregistrements existants.

Est-ce parce que les enregistrements se font uniquement sur l’ordinateur de l’utilisateur ?
Pourtant, une personne ayant un téléphone de bureau peut utiliser un “star code” pour enregistrer son appel:

Egalement, rien concernant les enregistrements dans Wazo-ui.

Est-il possible donc, qu’un utilisateur puisse retrouver ses enregistrements ?

cheers

Salut, ils sont linké sur les CDR, il y a une API pour les télécharger. On a rien fait dans wazo-ui dans ce sens, c’est pour cela que tu ne le vois pas. C’est uniquement sur les APIs.

Merci Sylvain.

Le pire, c’est que dans ma page pour les callLogs, j’ai bien le filtre pour afficher les enregistrements:
image

Et j’ai trouvé les endpoints:
/cdr/{cdr_id}/recordings/{recording_uuid}/media

merci beaucoup !

re,

J’arrive bien à récupérer le fichier, pour cela, j’utilise simplement le swagger disponible sur mon serveur.
Disons que c’est rapide pour des tests.

Mais mon fichier est illisible.

Je me dis que c’est une histoire de droits, bien que l’enregistrement se soit fait.
Je modifie donc les services de mon user et coche les droits suivants:
image

je refais un appel audio, un enregistrement, je récupère le fichier …
hop, illisible aussi.

je me dis que c’est le fait de hangup l’appel sans faire un stopRecording(callSession.callId) avant.

Sinon, dans le CDR, il y a directement le record associé,
même pas besoin de faire monCdr.getRecordings()
Mais dans monCdr.recordings[ uuid, fileName, end, start]
celui-ci ne me donne pas le lien de téléchargement et dans le SDK, il n’y a pas de fonction pour pointer sur le endpoint.
Il me faut donc faire un fetch avec le bon header, le bon url, les bons paramètres, alors qu’un petit ajout dans le SDK me simplifierai grandement le code.

De plus, je pense que l’enregistrement n’est valable que pour l’audio.

C’est bien dans une démarche de centre d’appel,
mais certainement que les utilisateurs vont vouloir enregistrer les meetings.

Est-il possible d’ajouter la fonction pour avoir le lien de téléchargement de l’enregistrement dans la prochaine mise à jour du SDK ?

cheers

edit:
même en stoppant l’enregistrement avant de raccrocher, le fichier reste illisible ^^