Récupération appels enregistrés

Bonjour à tous,

Juste une petite question sur laquelle je n’arrive pas à avoir le fin mot de l’histoire :wink:

Je vois que depuis la version 24.12, il y a cette nouvelle fonctionnalité :

Call recording: added the possibility for users to read their own call recordings via a new API

Mais de quoi s’agit-il exactement ? Ce n’est que l’API qui est disponible ou y a-t-il aussi eut une intégration dans wazo-ui (ou autre accessible par l’utilisateur final) ?

J’ai fait une mise à jour de 23.15 à 25.05 avec des enregistrements existant mais je ne trouve pas comment les récupérer.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer :slight_smile:

Merci d’avance

Bastien

Bonjour à tous,

Personne pour se lancer là-dedans ? :wink:
J’ai bien l’impression que ce n’est pas possible aujourd’hui.

Je me suis dis que rajouter un petit bouton ou autre sur la liste des appels pour lire le fichier correspondant devraient pouvoir se faire mais impossible de comprendre le code et la structure :sweat_smile:
Je suis pas dev pro non plus faut dire mais peut-être que si l’on me guide un peu je vais m’en sortir…

Quelqu’un aurait une piste, une idée… :wink:

Désolé du délais de réponse @Bastien .
Je pense qu’il s’agit de cette API: https://api.wazo.io/documentation/api/cdr.html#tag/cdr/paths/~1users~1me~1cdr~1{cdr_id}~1recordings~1{recording_uuid}~1media/get

GET /users/me/cdr/{cdr_id}/recordings/{recording_uuid}/media

C’est une API pour les utilisateurs(/users/me indiquant l’utilisateur authentifié, identifié par le token d’accès utilisé), donc pas d’impact sur wazo-ui qui est un outils d’administrateur.

Cette API est utile pour une application cliente qui souhaite permettre à l’utilisateur d’écouter ou télécharger son enregistrement d’appel.

Bonjour @chuckl,

Désolé à mon tour pour le délais :wink:

Oui, c’est bien de celle là dont je parle et je comprends mieux maintenant.

Du coup, je me suis rapproché d’un dévellopeur pour m’aider à travailler sur cette demande cliente.

On va voir si on crée une nouvelle interface cliente ou si on essais de l’intégrer dans wazo-ui.

Je sais pas trop quel est le plus cohérent avec la vision du projet…

Merci pour ton retour en tout cas :slight_smile:

Wazo-ui ne sera pas adapté pour cela, a moins que seul l’admin puisse accéder aux enregistrements.

Le mieux est de faire une interface pour les utilisateurs, et d’y inclure quelques outils:

• la gestion des renvois
  • la gestion des touches sur le téléphone
  • la consultation des enregistrements et historique d’appels
  • la gestion des contacts personnels
  • la configuration de la messagerie (optionnel)

c’est effectivement le genre de petite interface qu’il manque pour ceux qui n’utilisent que les téléphones IP.

cheers

Bonjour @julienfr

ça marche, merci pour ton retour, c’est ce que je pensais aussi.

Je vais voir dans quelle direction je vais partir du coup :slight_smile:

Merci à tous pour votre aide en tout cas