Wazo desktop pb domaine

Bonjour,

Nous rencontrons un problème de persistance des paramètres dans wazo client. Sur un seul PC.

Nous avons changé d’adresse le domaine, domaine précèdent voip1.domaine.com nouveau domaine voip2.domaine.com. a chaque redémarrage de l’application de wazo desktop, l’appli se remet sur domaine voip1.domaine.com au lieu de voip2.domaine.com.

J’ai supprimé le répertoire « C:\Users\Moi\AppData\Roaming\wazo », ça ne change rien.

Dans quel fichier je peux modifier le domaine manuellement ou comment supprimer totalement l’ancienne config ?

Merci.

Bonjour, ce forum est pour la version communautaire de wazo-platform, wazo desktop n’existe pas dans le project open source. Je vous invite à contacter le support. Merci :).

Bonjour Vassili,

Je te laisse ouvrir un ticket chez Avelia (ton revendeur) afin que l’on puisse assurer un suivi.

Merci

Julien

çà n’avance pas, un support communautaire est tellement plus efficace et rapide.
vous devez réfléchir à mettre en place un espace d’échange ouvert pour la version non communautaire.

cdt.

C’est deja le cas pour les partenaires qui ont souscrit un abonnement Wazo Enterprise chez WAZO ce qui n’est pas le cas de Microdata.

On s’appelle pour en discuter de vive voix.

Julien