Session Questions / Réponses Wazo Platform

Donc le 6 avril semble la date pour le moment ?

Bonsoir à tous,

Je suis également intéressé pour suivre cette conference/visio ! Pour y voir plus clair dans cette superbe plateforme !

  • Philippe

Bonjour à tous.

@stanlog il y a pas de soucis, t’inquiète pas. Au contraire. J’aime le libre, c’est pour cela que je suis ici. Je connaissais pas juste. Merci encore pour le partage.

@quintana oui, le 6 me parrais bien aussi et tout le monde a l’air dispo. Ont bloque la date?
Ca vous vas tous ?

@Calamarz super.

Bonjour,
Ça roule pour moi le 06 si ça convient à tout le monde.
Bonne journée à tous, prenez soin de vous.

Allo, est-ce que la session sera enregistrée? J’aimerais la regarder à un autre moment si possible :blush:

Belle initiative de tous

@stanlog OK

@fchartrand : A voir aprés accord .

@quintana : Tu serais ok pour un enregistrement vidéos/audio ou pas?

1 Like

Faut demander aux participants surtout.

1 Like

Bonjour, très intéresse par la session aussi !

ok pour le 06 à 18h30

PS : on pourrai parler de Node Red un petit exemple simple mais détaillé car j’ai réussi a me connecter mais je ne sais pas quoi indiquer dans les noeuds pour les faire communiquer il doit me manquer quelque chose

Ouais on verra si tu es sage toi :slight_smile:

Cool.
Il y a du monde. C’est Super.

@ddfdom : je voulais le marqué aussi. Ca a l’air très intéressant.

Ca vas finir a 23h cette histoire ! Prévoyez tu temps lundi soir. :joy:

Prévoyez votre apéro et digestif alors :wink:

Hello,

Moi aussi ça m’intéresse.

Le doodle est fermé. C’est toujours possible de s’inscrire ?

Thomas

Salut,

Pas besoin de t’inscrire, le Doodle est juste fermé dans le sens la date est demain 18h30. D’ailleurs je propose l’URL de RDV demain qui sera https://meet.jit.si/wazocommunity si ça vous va.

ok merci.

Ca me va pour l URL de rdv

Thomas

@quintana / @ddfdom / @stanlog / @eric / @Victor / @vassili / @Calamarz / @fchartrand / @LaChagnasse / @GPLExpert

Merci pour votre “inscription”. C’est super. ça vas être sympa.

Donc, rendez vous sur le lien de @quintana : https://meet.jit.si/wazocommunity à 18h30.

Je vais enregistré la session avec Windows qui peux le faire directement apparemment avec les touches “Windows + G” (j’ai jamais essayé). Si quelqu’un peux se proposer de faire un enregistrement aussi avec cela ou autre chose, il faudrait que nous soyons au moins deux.

Donc,les portes ouvrent à 18h30, apéro de présentions avec petits fours pour tout les goûts. Plus boissons diverses, soda, …
Début de la sessions tout de suite après.
:joy:

Je vous propose que l’ont se présente tous un petit peux vite fais (si vous souhaitez) puis ensuite ont vas voir ces points avec Benoit :
1 - Présentation de Wazo (société)
2 - Présentation de Wazo Plateform Community
3 - Présentation de Wazo IO
5 - Différences entre les deux versions de Wazo
6 - Explication des différences entre “Unified Communication” et “Class 4”
7 - Sur quoi et ou installer le système avec les prérequis
8 - Explication sur Les Tokens (à quoi ca sert / comment les avoirs, …)
9 - Explication sur la procédure d’installation décrite sur “wazo-platform.org
10 - Conseils et/ou explications sur les paramétrages à faire pour sécuriser (de base) le système.
11 - Conseils et/ou explications sur les paramétrages de base à faire pour faire fonctionner le système
12 - Démonstrations de programmation d’un TrunckSip et d’un poste en Autoprovisioning
13 - Démonstrations de comment remonté le répertoire interne de Wazo sur un téléphone
14 - Explication sur le fonctionnement de Astérisk / PJSIP,…
15 - Quelle fichier est pris en compte lors d’un appel (interne/externe)
16 - Les musiques (Prédécroché/Attente/Répondeur,File d’attente,…)
17 - Passage sur les API, créer un utilisateur les droits associé d’accès aux API la génération d’un TOKEN et un exemple de quoi faire avec
18 - Configuration d’un ensemble OpenLDAP + Lemon::NG + Bluemind + Jiisi Meet + Wazo
19 - Parler de Node Red avec un petit exemple simple mais détaillé
20…

J’ai rajouté vos demandes dans les commentaires.
Ca vas être super intéressant.
Merci à vous tout pour votre participation.

Prévoyez quand même de quoi vous désaltéré, manger, …

@quintana, tu as du boulot :rofl: Malgré mes petites connaissances, je vais essayé de faire au mieux pour aider au maximum.
Bien sur ont pourras tous donner des conseils, des astuces,… des exemples de ce que l’ont à vécu,…

Merci à vous tous.
A demain. Je reste disponible.
Bonne soirée.

On peut enregistrer directement dans jitsi.

Hello, la session va démarrer :), petit rappel.

Bonjour à tous, désolé je ne pourrai pas y assister tout le long… enfants oblige :-/

La session est en cours. Viens quand tu peux et pars quand tu veux, il y a pas de soucis.
Merci de venir déjà. :+1: