Meetup virtuel wazo platform

Bonjour,

On pourrait refaire une meetup virtuel pour ceux intéressés, il faudrait une dizaine de personnes pour y trouver un intérêt. Donc si vous êtes intéressé le sujet serait autour des API et des plugins dans wazo pour commencer.

Merci de simplement vous faire connaître et de suivre ce thread pour plus de détails.

Sylvain


Good morning,

We could do a virtual meetup for those interested, it would take around ten people to find any interest. So if you are interested the topic would be around APIs and plugins in wazo to start.

Please just make yourself known and follow this thread for more details.

Sylvain

2 Likes

Et de 1 !!
C’est avec un immense plaisir !
:slight_smile:

1 Like

If there are plans for an English-language meeting, I would be interested. My French is not good enough to follow a conversation if the meetup is in French and I would not want to force everyone who wants a French-language meetup to put up with a bi-lingual meeting.

Translation (by Google Translate so apologies for any issues)

S’il y a des projets pour une réunion en anglais, je serais intéressé. Mon français n’est pas assez bon pour suivre une conversation si la rencontre est en français et je ne voudrais pas forcer tous ceux qui souhaitent une rencontre en français à s’accommoder d’une réunion bilingue.

1 Like

Je serai présent.

Kévin

1 Like

Hello,

Je suis intéressé.

@+

1 Like

@Ramblin sorry about that. If there are more English speakers, i can organize another session in english.

Bonjour Sylvain,

Merci pour ce Meeting,
Quand vous parlez de Plugins/Greffons, je pense qu’il s’agit de ceux concernant les services. Ou est-ce aussi ceux des périphériques ?

Merci,

Salut, oui plutôt autour de la création de plugin sur la plateforme et des api, mais on peut parler de ceux des téléphones aussi. Ça reste une conversation ouverte.

Dans ce cas, je m’inscris. Je suis gestionnaire de téléphonie dans une université française. Je débute avec Wzao/Asterisk.

1 Like

idem je suis intéréssé

1 Like

Bonjour, Intéressé également

1 Like

Hello, on se laisse encore quelques jours pour voir si on arrive à atteindre 10 personnes. N’hésitez pas à le poster à des endroits qui vous sembleraient pertinent ;).

1 Like

Hello, je ré-up ce thread. Pour info je serai à Paris sur le salon It Partners en mars si jamais y en a qui passe, ça me fera plaisir de rencontrer des personnes de la communauté.

1 Like