Voyons si on arrive à atteindre les 8 dans le doodle
@quintana tout est good pour moi.
Salut, je vois que nous avons 9 personnes inscrites pour le 6 novembre ! Donc on se donne rdv le 6 novembre (12h30 - 14h QC / 18h30 / 20h FR). Toutes les personnes non inscrites ou qui ont lu le message plus tard sont les bienvenues aussi pour cette session. Je vous donnerai le lien de la visio ici quand je l’aurai.
J’ai voté pour le 6, je serai à mon avis plutôt spectateur, c’est pour être avec les copains je crois
Le meetup prévu devra être annulé. Désolé, nous trouverons une nouvelle date dès que possible.
Merci et au plaisir de discuter dans une date future
C’est noté de mon côté.
En espérant trouver une date prochainement qui convienne à tous.
Vous aviez prévu de dérouler une présentation ?
Car j’aurais aimé faire un github avec des notes et des questions.
Si j’ai le temps et la motivation…
Aussi, le projet de market place pour les plugins n’a jamais vu le jour.
Il me semble que certains plugins sont sur le github de Sylvain, d’autres sur wazo-communication.
Il serait bien de les migrer sous le github de wazo-platform, pour les retrouver facilement.
Cheers
Il avait une petite présentation au dernier meetup, de mémoire, mais principalement pour discuter, poser des questions et parler du projet tous ensemble.
Pour le marketplace, effectivement, c’est sur la glace depuis un certain temps. Il y avait ce projet (GitHub - wazo-platform/wazo-market: Content of the Wazo market place) qui mériterait d’être remis à jour. À voir si tous les plugins doivent être sur wazo-platform ou si c’est le marketplace qui fait ce travail de centraliser le tout.
Bonsoir à tous
Du coup pas de meetup ce soir, les dates seront mises à jour sur le doodle ?
Bonne soirée à tous