Pb suite à upgrade wazo 20.08

Bonjour la team,

Suite à un upgrade de 20.07 vers 20.08 j’ai certains modules qui ne fonctionne plus ? Par exemple, je peux plus modifier les queues ? J’ai ce message d’erreur :

^ Details

PUT http://localhost:9486/1.1/queues/2: ['Unexpected error: (psycopg2.ProgrammingError) column incall_1.greeting_sound does not exist\nLINE 1: …ess_subroutine AS incall_1_preprocess_subroutine, incall_1.g…\n ^\n…

Une idée ?

Oui, tu as une mise à jour de DB qui c’est mal effectuée. Comment as-tu mis à jour ? greeting_sound est un nouveau champ.

C’est ce que je me sui dit aussi. J’ai fait un wazo-upgrade…

Comment faire pour mettre à jour la DB sans perdre ma config ?

En relancant le wazo-upgrade j’ai ce msg d’erreur :
Executing upgrade script /usr/share/wazo-upgrade/post-start.d/10-upgrade-official-plugins.py…
Executing upgrade script /usr/share/wazo-upgrade/post-start.d/20-reset-unassociated-devices-to-autoprov.py…
Traceback (most recent call last):
File “/usr/share/wazo-upgrade/post-start.d/20-reset-unassociated-devices-to-autoprov.py”, line 55, in
lines = confd_client.lines.list(recurse=True)[‘items’]
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/wazo_confd_client/crud.py”, line 70, in list
response = self.session.get(url, headers=headers, params=kwargs)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/wazo_confd_client/session.py”, line 55, in get
self.check_response(response, check_response)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/wazo_confd_client/session.py”, line 33, in check_response
response.raise_for_status()
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/requests/models.py”, line 940, in raise_for_status
raise HTTPError(http_error_msg, response=self)
requests.exceptions.HTTPError: 500 Server Error: Unexpected error: (psycopg2.ProgrammingError) column linefeatures.endpoint_sip_id does not exist
LINE 2: …OUTER JOIN usersip AS usersip_1 ON usersip_1.id = linefeatur…
^
[SQL: 'SELECT linefeatures.id AS linefeatures_id, linefeatures.device AS linefeatures_device, linefeatures.configregistrar AS linefeatures_configregistrar, linefeatures.name AS linefeatures_name, linefeatures.number AS linefeatures_number, linefeatures.context AS linefeatures_context,