N510 IP PRO provd

Bonjour,
J’ai un souci avec un N510 IP PRO et provisionning.
A chaque fois j’ai cette erreur lors d’une synchro ou provisionning:

2023-01-03 09:54:02,301 [1691] (INFO) (provd.devices.ident): <33> Routing request to plugin wazo-gigaset-N510
2023-01-03 09:54:02,301 [1691] (CRITICAL) (twisted): 
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/provd/servers/http_site.py", line 178, in getChildForRequest
    resource = yield retval
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/twisted/internet/defer.py", line 1418, in _inlineCallbacks
    result = g.send(result)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/provd/devices/ident.py", line 729, in getChild
    defer.returnValue(service.getChildWithDefault(path, request))
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/twisted/web/resource.py", line 201, in getChildWithDefault
    return self.getChild(path, request)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/twisted/web/rewrite.py", line 21, in getChild
    self._rewrite(request)
  File "/usr/lib/python3/dist-packages/twisted/web/rewrite.py", line 16, in _rewrite
    rewriteRule(request)
  File "/var/lib/wazo-provd/plugins/wazo-gigaset-N510/common.py", line 127, in path_preprocess
    request.postpath = request.path.split('/')[1:]
TypeError: a bytes-like object is required, not 'str'

et sur le N510 la mise à jour firmware en utilisant l’ip wazo ne fonctionne pas non plus.

Merci d’avance

Salut,

Ça ressemble à un bug. On s’attend à un résultat différents dans le code de ce plugin.
Il faudrait ouvrir un bug dans le tracker avec les informations.

Sylvain

Salut il y a déjà un ticket ouvert :
https://wazo-dev.atlassian.net/browse/WAZO-2992

merci :wink:

Et il a était résolu.

Salut,

oui j’ai fait des tests, avec la mise à jour du plugin et un update de firware en dernière version du boîtier plus d’erreur.
Mais j’ai quelque souci de com, appel vers l’extérieur ras mais appel depuis l’extérieur par moment ça bloque, j’ai testé sur une autre ligne SIP avec jitsi ras

Christophe.