Erreur en modification phonebooks/contacts

Bonjour,
J’ai cette erreur quand je veux modifier un contact dans un phonebook. La modification du phonebook fonctionne bien mais pas sur un contact.

'ManagePhonebookService' object has no attribute 'get'

Merci d’avance

Hello,

Comment fais-tu pour modifier ? Je n’ai pas implémenté la modification. Tu peux juste ajouter et supprimer.

Sylvain

ici

Donc on ne peux pas modifier de contacts :confused: c’est un peux embêtant ca
Je tourne actuellement en prod, avec la version 18, j’ai besoin d’ajouter des champs spécifique sur chaque contact d’un phonebook et après j’ajoute mes contactes depuis une application spécifique.
Est ce toujours possible avec cette version ??

En effet on a raté ce bouton … Pour le champ spécifique je n’ai pas compris de quoi tu parles.
J’essaie de regarder dans les prochains jours pour fixer cette partie.

Bonjour, j’e m’explique

Sur l’image j’ai rajouté 2 Attributs supplémentaires.
Peut on faire la même chose avec Wazo platform ?

En quelques mots le phonebook est mis à jour tous les soirs pour une autre application.
Chaque client qui appelle le soir pour une panne est reconnue grâce à son numéro de tel ou bien il saisit son code client, ensuite il est redirigé automatiquement sur son technicien de zone

Christophe.

Ok, oui on peut faire pareil mais pas encore dans l’interface web. Je le prends en compte, je ne me rappelais plus de cette fonctionnalité dans l’interface. Si c’est urgent je vous conseille de faire un script qui utilise nos API de dird pour le faire.

J’ai testé entre temps avec les api ca fonctionne un peu prés pareil, je me fait un petit soft qui me permettra de contrôler tout ca.
Merci