Export d'un répertoire téléphone

Bonjour,

J’ai un répertoire téléphonique (local dird phonebook) qui se trouve sur un Wazo 17.16. Je veux exporter ce répertoire (pour l’importer dans un autre Wazo) mais je ne trouve pas comment le faire. Pouvez m’aider ?

Merci,

Tu parles du répertoire local partagé de dird ou celui d’un utilisateur ?

Bonjour,

Oui je me suis mal exprimé dans le titre. Je parle de celui partagé par le Wazo à tous les téléphones

Merci,

Cette fonction n’existe pas, tu dois probablement pouvoir le faire en exportant et réimportant la base. Attention à faire avec la même version. Dans les nouvelles versions, ce phonebook est devenu multi-tenant et nous n’exposons que les APIs pour le moment, nous n’avons pas encore mis d’interface web pour le gérer.

Ok merci, en fait je cherche un moyen d’exporter ce répertoire car j’ai un problème depuis un petit temps avec la recherche inverse.
La recherche fonctionnait bien puis du jour au lendemain, elle ne marche plus que pour quelques numéros ( 20 sur 350 numéros), je me suis demandé pourquoi juste ces numéros mais je ne vois aucune différentes entre un contact qui marche et qui ne marche pas. Je n’ai rien changé dans les paramètres de répertoires inverses, je voulais test avec une autre installation de Wazo pour savoir si le problème apparaissait aussi. Je ne sais pas si tu sais m’aider.

Je ne vois pas ce qui cloche :

Merci,

Bonjour,

Très bizarre mais on a fait une copie du fichier XML qui se trouve dans nos téléphones et qui redirige vers le wazo (http://192.168.0.71:9498/0.1/directories/lookup/default/yealink?xivo_user_uuid=89d6214a-52da-4c68-a191-4127f1ff1d53&term=#SEARCH) et on la placé sur un serveur Web séparé et maintenant toutes les recherches inverses fonctionnent de nouveau. Vous avez une idée de ce qui peut poser problèmes ?

Merci,

Je me rapproche de plus en plus de l’erreur, en fait si je vire le =#SEARCH de la fin de l’URL, ça fonctionne aussi mais par contre pourquoi cette fonction ne marche plus aucune idée.