Bonjour, Bonsoir,
Je travail actuellement sur la création d’un standard téléphonique sous Xivo 16.13 (WAZO donc) pour l’entreprise dans laquelle je suis en stage.
Le standard téléphonique étant terminé, je cherche un moyen de personnalisé l’information du client (CallerID) qui appel lors du transfert automatique à l’accueil depuis le standard … je m’explique :
Le standard est composé d’un “pré-menu” demandant au client qu’elle langue il souhaite pour le standard, il choisit et est redirigé vers des “sous-menu” à options dans la langue choisit (français ou anglais pour l’instant).
A la fin du standard, j’ai permis aux clients d’attendre quelques secondes pour être redirigé à l’accueil s’il souhaite de plus amples informations que celle disponible dans les options.
Et je pose enfin ma question → savez-vous s’il est possible d’afficher la provenance de l’appel ? (standard coté français ou anglais - au niveau du Goto final dans le “standard.conf” que j’ai créé ?)
Sachant que les appel provienne de l’extérieur, je ne sais pas du tout comment faire.
J’avais imaginé faire passer l’appel par un groupe (FR ou EN) qui transférera l’appel à l’accueil … mais seul le numéro transféré apparaitra, non ?
Savez-vous si cela est simple/possible/faisable/envisageable/complétement impossible/du grand n’importe quoi !?
Je viens du Forum XIVO car je pensais que XIVO 16.13 était une version XIVO, et non pas WAZO.
La réponse de ce forum était que ça avait l’air compromis au vue de la version actuellement installé.
Confirmez-vous cela ?
Merci d’avance,
Maxime