User qui gère seulement les tenants que je définis

Bonjour,

Lorsque je créé un user pour lequel je veux le voir administrer certains tenants seulement, je ne peux pas lui choisir les tenants sur lesquels il va pouvoir intéragir…
La liste est vide, et ensuite il reste sur Master ou sur un autre tenant…

image

Je ne trouve pas d’autre topic à ce sujet…

Est-ce que tu crées un user depuis master ? On a pas vraiment dev cette interface dans ce sens, je n’ai jamais vraiment testé ce use case. Théoriquement il y a tout ce qu’il faut pour le faire, mais je ne sais pas si wazo-ui est capable de le gérer vraiment.

Salut Sylvain,

J’ai tenté de le créer depuis master mais aussi depuis d’autres tenants.
Seulement je ne peux en créer qu’un seul user avec une adresse mail par tenant, impossible d’en avoir un qui en gère plusieurs.

C’est dommage puisqu’il y a le champs, à quoi sert e champ du coup ?
Il faut donc le faire avec wazo-ui ?

C’est pour créer un user dans ton tenant, ou alors pour créer un user depuis master pour un tenant spécifique. L’email est unique en effet. Si tu as la capacité de proposer une amélioration sur le UI en faisant une PR n’hésites pas par contre :).

C’est pour créer un gestionnaire de tenants spécifiques, donc je dirais depuis master pour quelques tenants…

Alors c’est clairement pas moi qui pourrais le faire, mais mon alcoolyte devrait y arriver ! :slight_smile: