Upgrade wazo-ui

Bonjour,

je cherche a installer une version précise de wazo-ui qui ne soit pas la current.

Je suis actuellement en 24.04 et voudrais faire un bon en 25.17.
Merci :slightly_smiling_face:

Salut Lionel72.

Tu souhaites mettre à jours ta stack de 24.04 à 25.17? Ou tu souhaites une version 25.17 de wazo-ui sur une stack 24.04?

Pour la première option, je n’ai que d’autre recommandation que de suivre la procédure de mise à jours conventionnelle. C’est sûr que c’est un gros saut de version, et ça inclus une migration de version debian en 25.15, donc prépare toi: lis toutes les release notes et upgrades notes entre 24.04 et 25.17 (pas loin de 30 versions). On recommandes de suivre les versions de plus près si l’intention est de bénéficier des dernières améliorations et ajouts, pour éviter des sauts aussi grands qui peuvent impliquer des difficultés accumulées.

Ref.:

Si c’est la deuxième interprétation. ce n’est certainement pas recommandé et je ne peux offrir de garantie de fonctionnement. Il n’y a pas d’effort de garder une rétrocompatibilité dans wazo-ui; si un changement interne à la stack nécessite une adaptation wazo-ui, ce changement peut impliquer un bris de compatibilité avec les stacks de version précédentes. On essaie de garantir une cohérence à l’intérieur d’une version mais pas de conserver le support des versions précédentes. wazo-ui est une composante optionnelle de la stack wazo, pas une application externe à la stack qui peut piloter différentes stacks.

J’espère que ça répond à tes questions.

Au plaisir,