Nodered New Call

Bonjour a tous,

Je m’amuse a développer sous nodered , pour apprendre un peu plus le développement.
PS : je ne suis absolument pas développeur.

J’ai du mal a comprendre l’utilisation du “New Call” sur Node-Red.

J’aimerais simplement faire un appel si un événement ce produit , pour ensuite jouer un fichier son. (genre TTS ou autre) Mais j’ai du mal a comprendre comment utiliser le New Call.

Voila ou j’en suis mais je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne direction.

Comment trouver le UUID ? pour compléter ma requete JSON
Pourquoi le New Call doit faire référence a une application ?

Merci pour vos retours =)

Salut,

Que souhaites-tu faire ? Tu parles du UUID de l’utilisateur pour faire une mise en relation ?

Pardon j’avais pas vu la phrase qui dit ce que tu voulais faire, j’ai lu en travers haha :wink:

Donc si je comprends tu veux injecter un fichier son dans l’appel sur un évènement particulier, mais tu veux le faire pendant un appel genre A appel B ou autre ? New call permet de générer un nouvel appel vers une source et une destination.

Bonjour Sylvain,

L’objectif est que le wazo passe un appel quand un événement est rencontré, genre quand une alarme est déclenchée ou autre peut importe.

Quand cet événement est déclenché je veux que wazo appel un mobile , et quand l’utilisateur décroche un fichier son soit jouer.

La ou je bloque c’est comment utiliser le new call , le passage de paramètres etc…

Je proposerai bien un ptit tuto pas à pas pour les novice comme moi par la suite :grin:

J’ai trouvé l’UUID de mon utilisateur mais je n’y arrive pas…

voila mon objet que j’envoie a “New Call” , je sais pas si j’ai bon…
image

Salut salut…
Un petit up :slight_smile: en espérant une petite aide …

Pour t’aider à débugger. tu peux regarder les logs de wazo-calld pour savoir d’où vient l’erreur lorsque tu fais ta requête/quel champs est mal renseigné : /var/log/wazo-calld.log