Node Red : flow inactif au bout de plus d'une heure

Bonjour,

Je continue mes tests de Node Red et j’ai un petit souci : j’ai mis en place un petit flow simple genre IVR.

Quand je le “deploy” aucun souci, c’est actif et ça déroule normalement, les tests sont OK pendant un bout de temps.

Mais si je teste un appel plusieurs heures après sans avoir déployé, rien, le flow Node red n’est pas déclenché par l’appel.

Je n’arrive pas à savoir si c’est NodeRed qui se mettrait “en veille” ou si c’est la connexion wazo/node qui se perd avec le temps.

Dans les logs, après deploy, une heure plus tard je vois bien les dialogues de régénération du token, mais cela ne se produit qu’une seule fois, ensuite calme plat…

17 Feb 09:18:31 - [info] Starting flows
17 Feb 09:18:31 - [info] [wazo config:d5fc7a282429adaa] Create websocket on xxxxxxxxxxxx
.../...
17 Feb 10:18:15 - [info] [wazo config:d5fc7a282429adaa] Session will expire, force Refresh Token
17 Feb 10:18:15 - [info] [wazo config:d5fc7a282429adaa] Refresh Token refreshed

Il y a un truc à dire à Node Red pour qu’il reste éveillé ?

Pour info, le node red tourne dans un docker sur un Synology. D’autres dockers tournent h24 sans soucis

J’ai le même problème. les nœuds sont connectés et semblent être actifs. Je redémarre les flux toutes les 2 heures, j’ai donc créé une solution de contournement pour la première fois. Je n’ai pas pu déterminer l’heure à laquelle la connexion s’endort. at fonctionne wazo et nodered dans un vmware.

Je vais essayer de trouver du temps la semaine prochaine pour tester et fixer si y a un bug. Normalement c’est le sdk de wazo qui gère tout seul cette partie.

Ha cool…

J’ai essayé en mettant dans le flow une “horloge” qui rafraîchit un panel toutes les minutes et j’ai une espèce de reco régulière, mais pas d’action dans le flow en cas d’appel…

https://i.imgur.com/opxj9Yl.png

Sinon dans la même veine, il y a une méthode pour gérer les appels perdus en cours de flow ?

https://i.imgur.com/JO8dutH.png