En entrée : “création d’utilisateurs, notamment celui qui sera utilisé pour configurer le nœud dans RED.”
En plat : “Par exemple poster le numéro qui appel sur un forum discord (discord permet de poster via un webhook) et faire la même chose avec node-red (event : application_call_entered, récupération du numéro puis post dans forum).”
En fromage : “node-red, comment peut-on rendre la main à wazo une fois qu’on a récupéré l’info ?”
Pardon pour cette absence, je suis en garde de mes enfants et en plus, je rattrape les bricolages divers de la maison donc, pas trop le temps.
Oui, je vais bloquer Mercredi soir pour la visio.
J’ai eu aussi la confirmation de Gigaset qui seront deux pour 30-45 Minutes (1 pour la partie présentation de Gigaset/Commercial et l’autre technique). C’est Super. je suis content pour ça.
Alors, par contre, je vais être chez moi demain soir. J’ai pas un bon débit (5Mb si tout vas bien). je ne sais pas si je pourrais enregistrer. je vais quand même essayer. je vais essayer en tout cas de faire mieux que la dernière fois.
Si quelqu’un peux le faire aussi, ca serais Super.
[Francais - via Google Translate]
J’aimerais beaucoup voir comment Node-Red et Wazo peuvent travailler ensemble. J’ai vu quelques exemples que @quintana a rassemblés mais j’aimerais quelques démonstrations d’introduction.
Malheureusement, mon français n’est pas assez bon pour moi pour participer à un webinaire français sur Node-Red.
Est-il prévu de faire ces webinaires en anglais?
[English]
I would very much like to see how Node-Red and Wazo can work together. I saw some examples that @quintana put together but I would like some introductory demonstrations.
Unfortunately, my French is not nearly good enough for me to join a Frensh webinar on Node-Red.
Is there any plan to do these webinars in English?
While I am a visual person so PowerPoint? sildes will help, I beleive I would miss a lot by not being able to follow the explanations that go with the slides.
If you are publishing the slides that are used, I would like to see them (have them emailed to me) to see if I can get tsomething from them on their own; thanks for offering.
Bonjour a vous tous.
Je recherche la personne qui à fait l’enregistrement hier.
Quand je me suis connecté hier, peux de temps après, ont à entendu comme quoi l’enregistrement commençait par contre, je ne sais pas du tout qui l’a lancé.
Merci à celui qui l’a fait de le faire savoir. Merci aussi de partager la vidéo.
Je suis arrivé un peu en retard donc du mal à rattraper le retard sur l’utilisation de node-red. J’attends avec impatience la publication de la vidéo et aussi la prochaine session.
Merci @quintana pour la dispo, Merci @Nicolas56 pour l’organisation et Merci à tous pour la participation de près ou de loin.
Hello, @Nicolas56@ddfdom@quintana Est ce qu’on essaye d’organiser une session 3 ?
On peut se faire une petite prise en main du SDK wazo-platform par exemple ?
Autres idées ?
Thomas