Bonjour à tous,
Alors à la limite je veux bien savoir où chercher, car ma question me semble très bête, mais je ne trouve pas la réponse !!!
Sur un Yealink, ou certainement d’autres devices, lorsque l’utilisateur est en ligne et qu’un autre appel arrive, il n’y a pas la notification.
J’ai mis 2 lignes dans la partie “lines” de “user”, ce n’est pas vraiment en parking à mon sens…
Du coup je suis sûr que c’est simple, mais je ne trouve pas… des fois il vaut mieux demander, ça fait un moment que je cherche
Merci de votre aide !!
J’ai beau chercher, je sui sûr que c’est super basique, mais je ne trouve pas, j’ai presque honte
j’ai regardé les templates, les paramètres du poste… ça ne change rien !!!
Salut, as-tu regardé dans la doc de yealink directement ? Honnêtement j’utilise très peu les téléphones desktop depuis plusieurs années alors je ne me rappelle plus ce que sait ou pas faire le téléphone.
J’ai regardé vite fait sur google et j’ai trouvé ce genre de lien.
http://forum.yealink.com/forum/archive/index.php?thread-2805.html
Sylvain
Salut Sylvain,
J’ai réussi dans la config des Yealink, ça se trouve dans Features > General information > Call Waiting
qu’il faut mettre en enable
En revanche j’ai toujours pas trouvé comment je peux faire en sorte de le paramétrer pour le voir automatiquement paramétré dans mon provisionning de téléphone…
J’ai envoyé directement un message à Yealink pour le coup, je reviendrai donner d’autres infos si j’en ai !