Wazo-react-native-demo

Bonjour,

Nous commençons le développement d’une application Android sur la base du SDK Wazo.
Nous avons donc pris comme base la démo react-native.
Nous avons des instances wazo fonctionnelles depuis lesquels nous pouvons passer des appels depuis les différentes applications déjà fournies par Wazo.
En revanche, impossible de passer un appel avec la démo react-native.
Pour les appels entrants (depuis un mobile): SIG OK le tel sonne mais au décroché, l’appel est raccroché direct avec un 480 temporary unavailable.
Les appels sortants ne semblent pas sortir du terminal.
Du coup test également avec 2 instances

La demo a été prise telle quelle sans modifications.
Nous avons testé avec une version plus à jour du SDK avec le même résultat.

Y-a-t-il une particularité ou du développement nécessaire pour faire fonctionner la demo ? (juste poute des appels voix entrants et sortants?)

Merci d’avance.

Bonjour,

Un travail sur la demo mobile est en cours pour la remettre à jour en ce moment. Normalement elle fonctionne de base. 480 vient de quelques choses au niveau du SIP, genre un problème protocolaire. Faudrait regarder les trames SIP et le SDP et regarder les logs que la lib sip.js retourne.

Bonjour Sylvain,

Merci pour ce retour.
Au décroché nous avons un message d’erreur identifié suite de l’appel Wazo.Phone.accept(currentSession, withVideo);
=> ReferenceError: Can’t find variable: MediaStreamTrackEven

Cela peut etre du à un problème au niveau du module react-native-webrtc ?

Teddy.

Ça veut dire que ton mediaStream n’a pas de track. C’est plutôt assez bizarre. Comme ça difficile de répondre. Faudrait regarder ton INVITE et voir ce qu’il y a dans le SDP. Normalement la demo est assez basique, mais elle doit fonctionner. Après y a un travail de refresh en cours en terme de version de lib etc …

Hello,

Merci pour ton retour.
Côté SDP sur l’INVITE je ne vois pas de soucis, par ailleurs, en testant la solution webrtc-demo sur mobile android (avec la librairie cordova et en utilisant du coup le module cordova-webrtc) je ne rencontre pas de problème.
C’est assez étrange.
Au niveau de l’import des fonctions react-native-webrtc
import { RTCPeerConnection, RTCSessionDescription, MediaStream, mediaDevices, RTCView } from ‘react-native-webrtc’;

Il n’y a pas l’import de MediaStreamTrackEvent et MediaStreamTrack et les variable ne sont pas définies dans les variables globales. Est-ce que c’est normal ?

Lorsque j’importe ces fonctions, (je ne sais toujours pas quoi faire avec) mais j’ai un message différent indiquant que l’objet affecté à la variable n’est pas correct. Ce qui est normal car, je ne sais pas vraiment à quoi affecter ces variables.