Développement Application Mobile React Native + WebDesktop WebRTC

Bonjour à la communauté,

Nous venons à vous car nous avons besoin de votre aide et avons une proposition à formuler.

Nous sommes 2 passionnés, Alexandre @ZaleXxXx opérateur télécom et Serge @daffscat intégrateur de solutions informatique. Nous nous sommes rencontrés autour d’une même volonté, celle de proposer à nos clients une offre de télécoms accompagnée d’un service fonctionnel.

Nous nous sommes rendus compte de nombreux manques que nous rapportent nos clients et l’objectif est de proposer une solution en propre.

À ce titre nous souhaitons développer des applications de VoIP (App Mobile Android&IOS et client Desktop WebRTC) qui n’auront pas vocation à être vendues seules sur le marché mais à accompagner notre système basé exclusivement sur l’excellent Wazo-Platform. De fait ces applications utiliseraient le SDK très complet de Wazo.

Nous avons réfléchi au modèle et notre idée est de payer des développeurs avec notre budget un peu serré au départ pour lancer une première version de.s l’application.s. L’application serait partagée avec la communauté et votre retour grandement apprécié.

Les bases de départ pourraient être les démos partagées par @Quintana

Nous avons une deadline un peu serrée. Tout est prêt pour le backlog, pour les options et cahier des charges de l’application.

Vous êtes un développeur? L’aventure vous tente? Contactez nous!

Vous souhaitez participer autrement ? tester les applications? tout autre? Nous sommes à votre écoute !

Nous tiendrons la communauté au courant de l’avancée des travaux ici même et les sources seront partagées sur notre espace GIt

Cordialement

Bonjour,

C’est une super initiative. Je suis partant pour tester si besoin. J’ai eu un stagiaire pour développer 2 projets autour de wazo. Je l’invite à ce rapprocher de vous.

à bientôt,
Adrien

1 Like

Bonjour Adrien,
Merci de ton retour, c’est avec plaisir !

Bonjour,

J’ai été le stagiaire d’Adrien comme écrit précédemment (cc Adrien).
Je vous propose de me contacter par mail (mathiot.daniel@gmail.com).
Je serai ravi d’en savoir plus, et de travailler avec vous.

Cordialement,

Daniel

Bonjour Daniel @danymat ,

C’est avec grand plaisir! @ZaleXxXx ou moi même revenons vers toi pour en discuter!

A très bientôt!

1 Like