Timezone voicemail

Bonjour, Mon system + cli indique l’heure correcte mais pas mon voicemail. Pouvez-vous m’indiquer comment rajouter un timezone (UTC+4-Reunion) dans la liste voicemail. Merci par avance

(Français, via Google Translate)

Configurez-vous votre Wazo avec l’interface Web ou via REST / API?
Si vous utilisez l’interface utilisateur Web (c’est tout ce que j’utilise), avez-vous consulté les paramètres TimeZone dans Avancé -> Paramètres généraux de la messagerie vocale -> Fuseaux horaires?
Je n’avais rien à changer là-bas, mais c’est peut-être un point de départ.
Je ne sais pas si c’est la réponse ou non, mais cela vaut peut-être la peine de l’essayer.

De plus, dans Messagerie vocale -> Fuseau horaire, il y a un champ déroulant pour sélectionner le fuseau horaire pour cet utilisateur. Je pense que c’est là que vous pouvez obtenir ce que vous voulez.

Il est également possible que si vous utilisez un appareil (téléphone IP) avec un plugin, le fuseau horaire de l’appareil influence le fuseau horaire. Une fois le plug-in installé, sélectionnez Provisioning -> Config device -> Timezone et définissez-y le fuseau horaire pour le périphérique.

(English)

Are you configuring your Wazo with the Web UI or via REST/API?
If using the Web UI (that is all I am using), have you looked at the TimeZone settings in Advanced -> Voicemail General Settings -> Timezones ?
I did not have to change anything there but maybe that is a place to start.
I do not know if this is the answer or not, but it may be worth a try to check it out.

Also, in Voicemail -> Timezone, there is a Dropdown field to select the Timezone for that user. I expect that is where you can get what you want.

It is also possible that if you are using a Device (IP phone) with a Plugin, the Timezone of the Device is influencing the Timezone. Once you have the Plugin installed, select Provisioning -> Config device -> Timezone and set the Timezone for the Device there.

Thanks for your reply - in the SelectField of my voicemail menu I have just 8 choices but I need UTC+4 and I dont know how I can do -thanks

Utilisez-vous l’interface utilisateur Web?

Si oui, lorsque vous êtes dans Avancé -> Paramètres généraux de la messagerie vocale - Fuseaux horaires, cliquez sur l’icône “+” (en haut à droite) et ajoutez votre fuseau horaire en ajoutant une ville qui a le même fuseau horaire que vous.

Are you using Web UI?

If so, when you are in Advanced -> Voicemail General Settings - Timezones , click the “+” icon (top right) and add your Time Zone by adding a city that has the same Timezone you are in.

Si cela résout votre question, assurez-vous de cocher la case Solution pour que les autres puissent voir dans la liste qu’il y a une réponse

If this solves your question, make sure to click the Solution checkbox so others can see in the list that there is an answer

Je testerai fin de semaine merci encore pour votre aide