Probleme webhook suite maj wazo 21.09

Bonjour,
Suite à la mise à jour de la version 21.02 à la version 21.09 de wazo-platform certains webhooks vers mattermost ne fonctionnent plus. Mes autres webhooks fonctionnent sans problème.
Le webhook suivant possède un test afin de n’envoyer vers mattermost uniquement les notifdications des appels entrants.

Est ce que les commandes du body ci dessus sont toujours valables dans la version 21.09 (c’est comme si le if ne fonctionnait pas)?
Merci pour votre retour

Bonjour,

Étonnant on a rien changé sur les webhook, ni les messages de ce côté. Nous avons ajouté un timestamp sur chaque message pendant ces versions. Vois tu des erreurs dans les logs ?

Par contre je viens de voir ton dialed_extension == ‘s’, pourquoi tu as mis cela ? Pour le coup on a peut être fixé un problème et tu le contournais ?

c’est pour envoyer la notification uniquement des appels entrant vers mattermost

Oui j’ai compris ce point, mais pourquoi ‘s’ ?

Le s car dans les log des webhooks je m’étais rendu compte que tout appel entrant comportait ‘dialed_extension’: ‘s’,
depuis la mise à jour ca n’est plus le cas il y a un numéro de téléphone à la place
mon test n’est donc plus fonctionnel
J’ai remplacé le dialed_extension == ‘s’ par is_caller == False
Merci pour la piste :wink:

Oui c’était un bug qu’on a corrigé. Je ne savais pas qu’il y avait du monde qui l’utilisait ainsi. Faut pas hésiter à nous le remonter pour qu’on le sache. Sans feedback on considère que c’est pas utilisé.