Insecure port à ajouter

Bonjour à tous,

j’ai un équipement qui doit être ajouté à Wazo mais j’obtiens l’erreur suivante lorsque l’équipement essaie de se connecter:
res_pjsip/pjsip_distributor.c:676 log_failed_request: Request 'INVITE' from '"EQUIPEMENT A" <sip:WindowsCE>' failed

Sur Xivo, le problème est résolu en ajoutant l’option “insecure port” dans les paramètres de la ligne de cet équipement. Mais dans Wazo, je ne vois pas où je peux ajouter ce paramètre. Si quelqu’un a une idée…

Merci d’avance.

Salut,

Ça n’existe plus. Cette option était dans l’ancienne stack sip d’Asterisk. Il faut juste enlever l’authentification entrante sur ton trunk sip maintenant.

Bonjour,

merci beaucoup pour ton retour.
J’ai vu sur le net des personnes parlant de la section Inbound dans le trunk, mais lorsque que j’accède à la configuration du trunk je ne trouve pas de section Inbound (seulement l’onglet Outbound apparait).
Dans quel menu cette authentification doit être désactivée précisemment stp?

Merci pour ton aide.

As tu lu mon post ici ? Wazo 20.13, comment ça marche les trunk?

Bonjour Sylvain,

merci pour ton lien.
Je n’avais en effet pas lu ton post, qui est très intéressant pour la compréhension du trunk.
Cependant, en regardant la config de mon trunk, je n’ai aucune optioon de paramétrée dans la section Authentication (cf capture d’écran).

Du coup, je ne sais pas où regarder concernant cette erreur mentionnée plus haut.

Juste pour être sûr que je donne bien toutes les infos nécessaires, il s’agit d’un interphone lié au réseau qui n’est donc pas enregistré dans les devices de Wazo. Sur Wazo, j’ai créé une ligne dans “User Management / Lines” pour l’interphone. J’ai paramétré l’interphone en utilisant le username et le password de la ligne créée dans “Lines”.
Mais lorsque je tente un appel depuis l’interphone, j’obtiens le message d’erreur mentionné plus haut.

Encore merci pour ton aide.

David