Appel simultané limité à 1 [OVH]

Bonjour,

je suis face un problème sur la finalisation de l’installation de Wazo Platform. Étant un grand habitué à la version 18 je suis un perdu et pour ainsi dire bloqué.

Je m’explique : lors d’un appel extérieur (entrant ou sortant) en cours, le second tombe en échec (en appel sortant “Everyone is busy” et en entrant aucun message d’erreur).
Pas d’erreur si le(s) appel(s) en cours sont en interne.

Dans la section Trunk mon call-limit est bien fixé à 5 (j’ai bêtement calqué le topic de ce site sur l’installation OpenIP)
L’authentification est ok

Trunk 5 canaux OVH
siptrunk.ovh.net

Merci d’avance pour vos lumières.
Allan

Bonjour,

Je n’ai pas de soucis pour passer plusieurs appels sur un trunk OVH. Parles-tu d’appels simultanés sur un utilisateur ou sur un trunk.

Adrien

Sur le trunk. Je n’ai jamais eu ce soucis sur la version 18.
J’ai l’impression que ça coince au niveau des options du trunk

call-limit : 5
fromuser : 0972.....
subscribemwi : no
insecure : invite
amaflags : default

Allan

Re,

si quelqu’un a de côté un exemple de config WAZO Plateform feat OVH je suis preneur.

J’ai voulu tester avec une ligne SIP simple OVH et je suis rejeté au niveau de l’enregistrement

reg_0033972******@sip5.ovh.fr/sip:sip5.ovh.fr:5060 auth_reg_0033972******@sip5.ovh.fr Rejected

WARNING[1650]: res_pjsip_outbound_registration.c:1160 handle_registration_response: 403 Forbidden fatal response received from ‘sip:sip5.ovh.fr:5060’ on registration attempt to ‘sip:0033972******@sip5.ovh.fr:5060’, retrying in ‘30’ seconds

Je viens d’avoir un retour OVH, le soucis était de leur côté malgré un 1er appel au support me renvoyant vers ma configuration WAZO.
Merci OVH pour les heures perdues.

Désolé pour le bruit.
Bon we @ tous