Bonjour,
Je recherche quelqu’un qui pourrait m’assister pour une installation de base de Kamailio.
Je souhaite installer un SBC pour chaque client qui a plus de 3 postes.
J’ai déjà fait un test sur une machine, avec Kamailio et Siremis, mais je ne parviens pas à faire la configuration de base.
J’ai parcouru les tutos, mais je ne suis pas expert sur ce système
Je ne demande pas d’aide gracieuse, ni qu’on le fasse pour moi, mais bien que quelqu’un m’accompagne pour la config mini.
Merci de votre aide
Bonjour,
Je te conseille de travailler directement avec Asipto, https://www.asipto.com.
Sylvain
Merci beaucoup, je vais les contacter
Salut Sylvain,
J’espère que tu vas bien.
Je ne parviens pas à les contacter, je voulais savoir si tu avais d’autres entreprises que tu connais, soit pour Kamailio, OpenSIPS, FlexiSIP, peu importe, qui pourrait nous accompagner stp ?
Merci de ton aide
Bonjour @ZaleXxXx, non désolé j’ai toujours travailler directement avec Daniel. Étonnant que tu n’ai pas de réponse. Tu le contactes en Anglais ou en Français ?
Salut @quintana
En Anglais
Pour le coup j’ai trouvé une boîte française hyper réactive (oui, française et réactive, je te jure ), on est en train de déployer la solution déjà, et d’industrialiser les process…
C’est Olais IT pour info !
1 Like
Super, je ne connais pas, mais je suis bien content que tu es trouvé ton bonheur :). Tu nous feras ton retour d’expérience ça pourra surement en intéresser d’autres.
Avec plaisir !
Pour le moment, ils sont très réactifs, le devis est super raisonnable, je ferai un retour complet quand ce sera terminé, ça devrait le faire courant Octobre !
1 Like