Se connecter en sip pour test

Je vais recommencer from scratch cette après midi !
Merci

Bon, j’ai tout recommencer from scratch, suivi le tuto d’installation pour wazo, puis le tuto anglais pour les premières config :

  • création de 3 contexts
  • création d’un user

la ligne est automatiquement créé, avec des identifiants, mais impossible de m’authentifier que ce soit avec zopier ou jitsi !

Zopier me donne une 403 Forbiden !

Je ne sais plus quoi faire…

Une chance pour que te donne un accès root provisoirement pour que tu puisses jetter un rapide coup d’oeil ?

Merci d’avance;

Je viens de lancer mon zoiper et tout fonctionne correctement, tu peux me parler sur Mattermost pour qu’on regarde live si tu veux. Je ne te promets pas d’être toujours dispo, mais essayons ainsi, je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi.

Ma config qui est bien basique avec les valeurs de ma ligne.

Vu ensemble, le problème venait qu’il manquait la template global dans la création d’utilisateur. Peut être aussi ajouté après sur la ligne dans la section template. De plus il faut bien penser quand le serveur est publique que la majorité du temps les devices seront natté et il faut pour avoir le son faire la configuration qui va bien. Cf. https://wazo-platform.org/uc-doc/administration/nat