Fonctionnalités Wazo

Bonjour,

En effet Wazo Platform offre toutes ses capacités que tu décris. Notre projet open source existe pour offrir cette plateforme pour développer par dessus. On a des exemples sur notre github et on fourni un SDK JS pour te permettre de développer ta solution.

@julienfr l’objectif de wazo platform n’est pas d’offrir un logiciel complet pour de la téléphonie/collab. C’est une plateforme pour permettre à des développeurs de créer leur propre solution. Après, nous avons développé un produit par dessus wazo platform que nous vendons à des MSP. Tu peux regarder le site web ici https://wazo.io.

Les différences entre le produit Wazo et le projet open source Wazo Platform sont les suivantes.

  • Portail de management cloud
  • Application web, desktop et mobile
  • Application web pour les invitations video
  • Formation
  • Support technique, commercial et marketing
  • Vente aux MSP (Manage Service Provider)
  • Release séparée
  • Marque blanche

J’espère que c’est clair, n’hésites pas si tu as d’autres questions.

Sylvain

PS: Je ne développe plus le phone.wazo.community depuis des années, il reste pour ceux qui utilisent depuis le début. Mon conseil est de partir sur la demo et de proposer des PR pour la faire évoluer. On acceptera avec grand plaisir des évolutions sur ce projet. A terme on pourrait aussi très bien remplacer phone.wazo.community par cette demo. Je te conseille de lire ce post : Webrtc Client Demo