Fonctionnalités Wazo

j’étais pris sur d’autres sujets mais me revoici pour continuer à avancer
merci sylvain pour ton retour

C’est parfaitement clair je te remercie.
Pour le dernier point en fait je me suis mal exprimé. Mais j’ai vu une solution qui tu signalais sur un autre topic:

Es ce que le projet est toujours en cours? car il ne semble plus évoluer depuis 1an…

Autre question plus orientée dimensionnement et scalabilité, en terme de capacité de serveur si on imagine dans un 1er temps que des postes SIP, quelle est la capacité maximale d’une instance de wazo et avec quelles caractéristiques de serveur ?
SI on intègre du webrtc es ce que les caractéristiques du serveur évoluent ou es ce la même base?

Peut on faire fonctionner plusieurs Wazo en réseau je suppose IAX comme si c’était un seul serveur (en gardant donc les fonctionnalités comme la supervision entre poste, renvoi, transfert, etc, mais aussi les fonctionnalités du webrtc : envoi de messagerie instantanée en utilisateur de serveurs wazo différents par exemple)?

Au sujet du multi tenant géré nativement par wazo : on est d’accord que l’on créé des “entités” entièrement indépendantes entre elle mais qui peuvent se connecter au même trunk? Sur chaque “entité” déclarée on peut y adjoindre un ou plusieurs administrateurs?
Par contre es ce que les postes déclarés dans l’entité1 peuvent appeler les postes de l’entité2 comme un appel interne (si on considère un plan de numérotation cohérent bien sur). Idem pour toutes les fonctionnalités téléphoniques habituelles et celles apportées en webrtc?

merci d’avance