[Résolu] - Schedule en erreur de 18.03 vers 19.12

Concernant le bug cité, j’applique les informations fournies ici Upgrade 18.03 to 19.1x (pelican-stretch) - #11 by SIP-Online pour corriger le problème du mot de passe dans wazo-auth-cli qui n’est pas stocké dans le backup.

Voici mon script de restauration de mes bases de données:

#!/bin/bash

wazo-service stop

tar xvfp /root/backups/wazo-data-backup-18.03.tgz -C /
tar xvf /root/backups/wazo-db-backup-18.03.tgz -C /var/tmp
cd /var/tmp/pg-backup
sudo -u postgres psql -c ‘ALTER DATABASE asterisk RENAME TO asterisk_previous’
sudo -u postgres pg_restore -C -d postgres asterisk-*.dump
sudo -u postgres pg_dump -c -t dhcp -t netiface -t resolvconf asterisk_previous | sudo -u postgres psql asterisk
xivo-update-keys
source /etc/profile.d/xivo_uuid.sh
systemctl set-environment XIVO_UUID=$XIVO_UUID
systemctl daemon-reload

dpkg --purge --force-all wazo-auth
rm -r ~/.config/wazo-auth-cli
sudo -u postgres psql -d asterisk -c “DELETE FROM public.auth_user WHERE username = ‘wazo-auth-cli’;”
apt-get install wazo-auth

wazo-service start

Je viens de regarder la table schedule et tester les URL en passant les id.
Il y a trois entrées dans la table, et c’est seulement l’id 1 qui pose problème.
En voulant la supprimer, je vois qu’il y a une clé étrangère vers schedule_path, ce qui m’a permis de voir que le schedule est utilisé par un utilisateur, un groupe, et une file d’attente.
Par rapport à ceux qui fonctionnent, je ne vois pas d’incohérence (caractère spéciaux par exemple)

Pour les schedules que je peux éditer, j’ai constaté que la référence vers les fichiers audio n’était pas maintenu dans wazo-ui alors qu’ils apparaissent dans la base. Je me demande si la table n’aurait pas loupé un upgrade.

Je préférais que l’on trouve la solution pour corriger au cas où cela se produise durant les updates de mes instances de production.

Merci,
Yannick